Les ateliers Ma santé passe par le souffle sont destinés à vous qui désirez avoir une hygiène de vie vous permettant de trouver votre équilibre de santé.

Nous avons beau avoir à disposition tous les outils nécessaires. Il nous ait parfois difficile de savoir par où commencer et quels sont-ils pour pouvoir les mettre en pratique.

Durant ces quatres sessions ensemble, nous irons à la rencontre de la vie. Car le souffle est ce qui nous relie. Nous relie à la vie, nous relie à l’instant. 

Se connecter à lui c’est se connecter à soi, à notre âme disent les amérindiens, au moment présent. Laissant alors s’envoler les pensées et créant l’espace apaisant dont le corps a besoin pour se réparer, se renouveler, digérer, détoxifier….et dont l’esprit à lui aussi besoin pour créer et faire face aux défis quotidiens.

Pendant ce temps partagé ensemble, vous poserez le premier pas en direction de la terre de l’équilibre.

L’équilibre est le maître mot pour résumer dans quelles conditions l’apparition, le développement et le maintien de la vie peut se créer sur une planète. Il en est de même sur notre planète intérieur.

Vous comprendrez et ressentirez en quoi le souffle est un des éléments clefs de notre bonne santé.

Ces ateliers reposent principalement sur : 
– La mise en pratique du souffle par différents exercices.
– Comprendre les différentes fonctions de la respiration sur notre physiologie et pourquoi elle participe à notre équilibre de santé.
– Découvrir la symbolique du souffle.
– Relever les challenges d’un atelier sur l’autre afin que la pratique prenne source lors de ces derniers. Et s’écoule telle une rivière dans votre quotidien.
– S’offrir des temps de partage.

Une banale simplicité sans doute oubliée à laquelle il vous sera offert de vous reconnecter. Transformant alors chaque seconde en une infinie éternité.Incarnant alors celui ou celle au coeur de chaque respiration qui sommeil en vous et pouvoir réaliser du plus petit au plus grand de vos rêves.

 

La liberté est le droit de l’âme à respirer. Lorsqu’elle ne peut pas respirer à fond c’est que les lois sont trop étroites. Will Hunting

Les ateliers Ma santé passe par le souffle sont au nombre de quatre.

Durée : 1h par atelier

Lieu : Agence bien être au Village Oxylane à Bouc Bel Air

Quand : les 3-10-17-24 octobre de 18h30 à 19h30

Nombre de participants : limité à 6 afin de pouvoir garder une qualité d’échange et de partage

D’autres dates et lieux à venir 🙂

Tarifs : 20€ par atelier ou 60€ les 4 ateliers.

Les ateliers peuvent être achetés séparément. Toutefois, afin d’en retirer tous les bénéfices, créer une énergie de groupe et pouvoir vivre l’expérience dans sa totalité. Je vous conseille vivement d’expérimenter les 4.

Il peut être plus opportun d’attendre et de pouvoir les effectuer dans leur globalité. Néanmoins il vous appartient de sentir ce qui est bon et juste pour vous.

ou 07.70.31.46.29 par sms ou appel

devant une porte

Il y a quelques années j’ai commencé à ressentir de manière de plus en plus forte le profond malaise que je ressentais vis à vis du métier que j’exerçais.

J’ai décidé suite à de longues réflexions, d’emprunter MON chemin. Me rapprochant alors un peu plus du sens que je souhaitais donner à ma vie.

La naturopathie s’est alors invitée sur ma trajectoire. L’envie de comprendre, d’expérimenter puis de transmettre.

J’ai alors compris que transmettre passerait par les ateliers que j’ai imaginés. Via le partage de connaissance bien sûr. Cependant, les informations, les concepts et diverses théories sont réellement comprises en en faisant l’expérience.

L’expérimenter par le biais du corps m’est apparu comme un outil indispensable à la compréhension.

S’approprier ce que nous vivons dans notre chair. C’est ce que je fais chaque jour. C’est ce qui m’a été aussi transmis par une de mes mentors. Vivre dans son corps le chemin de la nature et pouvoir alors transmettre et accompagner les hommes et les femmes vers leur propre nature.

Et ce qui est merveilleux…..les voir briller

ou 07.70.31.46.29 par sms ou appel

Fermer le menu